Rennes. Le trio Aïgo en concert le 7 juin au Sablier
L’année dernière naissait le groupe Aïgo, fruit de l’association de l’artiste compositrice interprète Aurélia Thomas avec le guitariste Pierre Joguet et la violoniste Ophélie Debroise. En quelques mois, le trio s’est forgé un style épique de chanson francophone aux teintes folk, qu’il a tout d’abord dévoilé via une série de live sessions postées sur la … Lire la suite de Rennes. Le trio Aïgo en concert le 7 juin au Sablier
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer