Le loup est revenu en terres bretonnes après un siècle d’absence, comme en attestent une première vidéo filmée en mai 2022 dans les Monts d’Arrée et une photographie prise en Ille-et-Vilaine en novembre de la même année. Cette réappropriation du territoire s’explique par le retour de l’espèce en France depuis les années 1990. Depuis sa … Lire la suite de Bretagne. J’entends le loup…
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer