Bretagne. J’entends le loup…

Le  loup est revenu en terres bretonnes après un siècle d’absence, comme en attestent une première vidéo filmée en mai 2022 dans les Monts d’Arrée et une photographie prise en Ille-et-Vilaine en novembre de la même année. Cette réappropriation du territoire s’explique par le retour de l’espèce en France depuis les années 1990. Depuis sa … Lire la suite de Bretagne. J’entends le loup…