Rennes. Claude présente son premier album In Extremis à l’Antipode

Claude sera au Club de l’Antipode ce vendredi 5 octobre. Il y a 4 ans, l’artiste francilien faisait ses débuts sur la scène chanson électro française. Depuis, il s’est illustré par la sortie de deux EPs dévoilés en 2020 et 2023, le premier étant signé sous l’alias de Gesleir. Aujourd’hui, il s’apprête à nous confier … Lire la suite de Rennes. Claude présente son premier album In Extremis à l’Antipode