Chargement Évènements

21ème Marché aux puces, artisanat d’art et produits régionaux de Wittersdorf Salle polyvalente Wittersdorf

21ème Marché aux puces, artisanat d’art et produits régionaux de Wittersdorf Salle polyvalente Wittersdorf dimanche 21 septembre 2025.

21ème Marché aux puces, artisanat d’art et produits régionaux de Wittersdorf Salle polyvalente Wittersdorf Dimanche 21 septembre, 07h00 15€ les 5 mètres.

Ce marché aux puces est organisé par l’ensemble des associations de Wittersdorf, qui participent à l’animation de cette journée festive sous plusieurs formes.

Ce marché aux puces est organisé par l’ensemble des associations de Wittersdorf, qui participent à l’animation de cette journée festive sous plusieurs formes.

Les parkings de la salle et toute la rue de Walheim seront envahis par le marché aux puces, ainsi que de vendeurs professionnels.

Tarif des emplacements: 15€ les 5 mètres.

Réservations des emplacements avant le 17 septembre.
Pour les réservations: contactez la mairie au 03 89 40 92 96 (heures de bureau) ou par e-mail: [mairie.wittersdorf@orange.fr](mailto:mairie.wittersdorf@orange.fr)

Plus d’infos et formulaire d’inscription sur la page Web:
[https://sites.google.com/site/vcwittersdorf/marché-aux-puces](https://sites.google.com/site/vcwittersdorf/marché-aux-puces)

Formulaire d’inscription disponible sur ce lien:
[https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSkGgZxcP6CpcfOYNYTdybT-HdsWLXt0YT_NSQnExs_kpSOA75RC10Bedok3QR03ZutKDEfoDxxOosH/pub](https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSkGgZxcP6CpcfOYNYTdybT-HdsWLXt0YT_NSQnExs_kpSOA75RC10Bedok3QR03ZutKDEfoDxxOosH/pub)

Il faut le déposer ou le renvoyer à la Mairie, 5 rue de l’église 68130 Wittersdorf, accompagné d’un chèque à l’ordre du Vélo Club de Wittersdorf avant le 17 septembre.

Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour et heure) :
Début : 2025-09-21T07:00:00.000+02:00
Fin : 2025-09-21T20:00:00.000+02:00

1
 03 89 40 92 96 mairie.wittersdorf@orange.fr

Salle polyvalente wittersdorf Wittersdorf 68130 European Collectivity of Alsace