ADIEU ET MERCI · Latifa Laâbissi Théâtre l’Aire Libre Saint-Jacques-de-la-Lande
ADIEU ET MERCI · Latifa Laâbissi Théâtre l’Aire Libre Saint-Jacques-de-la-Lande mercredi 4 février 2026.
ADIEU ET MERCI · Latifa Laâbissi Théâtre l’Aire Libre Saint-Jacques-de-la-Lande 4 et 5 février 2026 Ille-et-Vilaine
Sur réservation, tarifs : 6 -> 18€, éligible au tarif SORTIR!
Latifa Laâbissi, dans une scénographie de Nadia Lauro, explore un moment suspendu, endossant une figure hybride – elle-même et une multitude d’autres.
Durée : 45min
Dès 14 ans
La représentation est terminée. Les lumières se rallument. Le public applaudit. La danseuse revient saluer. Sommes-nous encore dans la représentation ou déjà dans l’après ? Le salut marque un seuil, un rituel. Latifa Laâbissi, dans une scénographie de Nadia Lauro, explore ce moment suspendu, endossant une figure hybride – elle-même et une multitude d’autres. Par un salut étiré, différé, elle fait surgir des mémoires, diffracte les temps : autant de fois qu’il y a de fins possibles.
-> Le spectacle présente une scène de nu. Venir assister à la représentation sous-tend d’accepter de s’y confronter.
En partenariat avec le festival Waterproof du 28 janvier au 8 février 2026.
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour et heure) :
Début : 2026-02-04T20:30:00.000+01:00
Fin : 2026-02-05T21:15:00.000+01:00
1
https://billetterie-theatre-lairelibre.mapado.com/event/565867-adieu-et-merci-festival-waterproof
Théâtre l’Aire Libre 2 place Jules Valles 35136 Saint-Jacques de la Lande Saint-Jacques Aéroport Saint-Jacques-de-la-Lande 35136 Ille-et-Vilaine
