
Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes) – Magasin numéro 3 (MN3) Belfort
Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes) – Magasin numéro 3 (MN3) Belfort mardi 1 avril 2025.
Territoire de Belfort
20 EUR
Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes) Magasin numéro 3 (MN3) 26 Avenue du Président Franklin Roosevelt Belfort Territoire de Belfort
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-04-01
fin : 2025-04-29
Dates :
2025-04-01
Un atelier pour découvrir la logique de création de l’auteur quentin mercier, déployée dans son livre Le bord du gros bout (Editions Catalpas, 2024).
« Ce bout de poésie est issu d’un livre trouvé dans une boîte à livres. Il y en avait deux autour de la pêche, il est en train de caviarder l’autre. Ce texte est aussi une rive orale, on peut se mettre au bord et écouter sa lecture, car ce sont des poèmes seuls mais aussi des récits possibles, entre calme et irritation, soucis et solutions, traits d’esprit et états d’âme. Entre-deux, chemin faisant. » 20 EUR.
Magasin numéro 3 (MN3) 26 Avenue du Président Franklin Roosevelt
Belfort 90000 Territoire de Belfort Bourgogne-Franche-Comté +33 7 49 18 17 39 contact@mn3belfort.fr
English : Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes)
German : Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes)
Italiano :
Espanol :
L’événement Atelier créatif pour adultes « Poèmes cut up » (Printemps des poètes) Belfort a été mis à jour le 2025-03-13 par BELFORT TOURISME (COORDINATION DECIBELLES DATA)
Évènements liés
-->aller à la une d'Undivers.fr ou
-->vers l'agenda départemental
-->Pour ajouter gratuitement en quelques secondes votre événement dans cet agenda, cliquez ici.
-->Annonceurs : nos solutions géolocalisées permettent de réserver l'affichage de votre campagne photo ou vidéo uniquement aux internautes de votre choix, par exemple de . Nos encarts et pop-up sont insensibles aux bloqueurs de pub et VPN. Contactez-nous pour en savoir plus.