Atelier structures en osier vivant Jardin-verger Conservatoire Assat
Atelier structures en osier vivant Jardin-verger Conservatoire Assat samedi 15 février 2025.
Atelier structures en osier vivant Jardin-verger Conservatoire 3 Route du Bois Assat Pyrénées-Atlantiques
Le jardin est un vrai terrain de jeu pour oser l’osier vivant. Une des plus connues est la haie en osier frais. Qu’elle soit en losange ou de type paillasson (les brins tressés à la vertical), il faut favoriser son implantation entre janvier et début avril.
Au programme
Apprendre à récolter l’osier ou autres végétaux adaptés à la vannerie et connaître la technique de base du tressage et du plessage.
Durée demi-journée 14h00-17h30. Rendez-vous à 13h30.
Lieu Jardin-verger, 3bis route du Bois 64510 ASSAT
Intervenant Didier Cadiran, vannier.
Inscriptions sur le site internet ou HelloAsso
Possibilité de commander des bottes d’osiers à emporter (offre uniquement aux stagiaires). Si intéressé, envoyer un mail 15 jours avant le début du stage. 30 EUR.
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-02-15 14:00:00
fin : 2025-02-15 17:30:00
Jardin-verger Conservatoire 3 Route du Bois
Assat 64510 Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine +33 6 15 57 93 39 jardinverger64@gmail.com
English : Atelier structures en osier vivant
German : Atelier structures en osier vivant
Italiano :
Espanol : Atelier structures en osier vivant
Nederlands : Atelier structures en osier vivant
L’événement Atelier structures en osier vivant Assat a été mis à jour le 2025-01-30 par Office de Tourisme Communautaire du Pays de Nay