Unidivers UNITÉ ET DIVERSITÉ !

Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari Saint-Étienne-de-Baïgorry

Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari  Saint-Étienne-de-Baïgorry

Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari Saint-Étienne-de-Baïgorry jeudi 6 août 2026.

Adresse : Eglise

Ville : 64430 Saint-Étienne-de-Baïgorry

Département : Pyrénées-Atlantiques

Début : jeudi 6 août 2026

Fin : jeudi 6 août 2026

Heure de début : 21:00:00

Tarif : 10 10 10 Tarif de base plein tarif

Saint-Étienne-de-Baïgorry

Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari

Eglise Saint-Étienne-de-Baïgorry Pyrénées-Atlantiques

Tarif : 10 – 10 – 10 EUR

Tarif de base plein tarif

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-08-06 21:00:00
fin : 2026-08-06

Date(s) :
2026-08-06

En 1972 en plein coeur de la province de Basse Navarre en Pays-Basque, quelques copains de la région de Saint Jean Pied de Port (Garazi) habitués à se retrouver et animés par la même passion du chant, créent le groupe Nekez Ari. Leur seule ambition: chanter des chants traditionnels basques. Sans vraiment y croire mais aussi par dérision, ils choisissent d’appeler leur groupe Nekez Ari ce qui signifie en Basque sans prétention ou difficilement .
Aujourd’hui Nekez Ari compte 22 chanteurs sous la direction du chef de choeur Ekaitz Costa. Malgré le temps, le groupe Nekez Ari veille à ce que ses idéaux soient respectés: *Chanter dans le respect de la tradition transmise par les générations passées: *Montrer que le peuple Basque d’aujourd’hui continue à composer et à enrichir son patrimoine culturel pour les générations futures. Concert inédit 2026.   .

Eglise Saint-Étienne-de-Baïgorry 64430 Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine +33 5 59 37 47 28 

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari

L’événement Choeurs basques d’hommes avec Nekez Ari Saint-Étienne-de-Baïgorry a été mis à jour le 2026-06-12 par Office de Tourisme Pays Basque

À voir aussi à Saint-Étienne-de-Baïgorry (Pyrénées-Atlantiques)