Comptage des oiseaux d’eau hivernants sur les bassins de Saint-Vit et d’Osselle Osselle-Routelle

Comptage des oiseaux d’eau hivernants sur les bassins de Saint-Vit et d’Osselle Osselle-Routelle mercredi 14 janvier 2026.

Comptage des oiseaux d’eau hivernants sur les bassins de Saint-Vit et d’Osselle

Osselle-Routelle Doubs

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-01-14
fin : 2026-01-15

Date(s) :
2026-01-14

Les bénévoles de la LPO observent et comptabilisent chaque année tous les oiseaux d’eau qui stationnent en hiver sur les sablières d’Osselle et de Saint-Vit. Vous pouvez les accompagner et apprendre avec eux à identifier les oiseaux recensés !
Lieu et heure de RDV précisés après inscription via beatrice.bricquet@gmail.com ou au 06 86 17 95 51, au plus tard la veille du samedi. Prévoir vêtements adaptés à la météo et si possible ses jumelles.   .

Osselle-Routelle 25320 Doubs Bourgogne-Franche-Comté +33 6 86 17 95 51  beatrice.bricquet@gmail.com

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Comptage des oiseaux d’eau hivernants sur les bassins de Saint-Vit et d’Osselle

L’événement Comptage des oiseaux d’eau hivernants sur les bassins de Saint-Vit et d’Osselle Osselle-Routelle a été mis à jour le 2026-01-09 par DOUBS TOURISME (COORDINATION)