Concert JèREmy LamuZik Trio Masevaux-Niederbruck
Concert JèREmy LamuZik Trio Masevaux-Niederbruck vendredi 24 avril 2026.
Concert JèREmy LamuZik Trio
24 Rue du Chêne Masevaux-Niederbruck Haut-Rhin
Tarif : – – EUR
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi 2026-04-24 20:00:00
fin : 2026-04-24
Date(s) :
2026-04-24
JèREmy LamuZik ( J’ai remis la musique ) propose un trio à cordes mêlant chanson française, swing et influences balkaniques. Avec Sophie La Hargue (violon) et Gilou Haggen (contrebasse), il interprète compositions, reprises revisitées et airs klezmer dans une ambiance joyeuse et interactive. Sur réservation auprès de l’Office de Tourisme.
JèREmy LamuZik (ça se prononce J’ai remis la musique ) en TRIO à Cordes (Chanson Française) . Une voix singulière qui porte des compositions engagées, ludiques et poétiques, mêlant chanson française, swing et influences balkaniques. Une énergie communicative et joyeuse qui invite au partage et à l’interaction avec le public. Il sera accompagné pour l’occasion de Sophie La Hargue au Violon et de Gilou Haggen à la Contre Basse
Avec pour répertoire, ses propres compositions, des reprises de chansons françaises revisitées, ainsi que des standards issus de la musique Klezmer et des Balkans.
Né à Belfort, il a grandi à Montreux-Vieux où il a trouvé vers l’âge de 15 ans, laguitare de son père qui traînait dans le grenier, une passion est née.
Un musicien autodidacte, curieux et persévérant, Jérémy parcours d’abord la France et l’Europe avec son sac à dos mais jamais sans sa Guitare…C’est au fil du temps et des rencontres, qu’il se passionne pour la chanson française, de Brassens à Renaud, en passant par Brel et les Têtes Raides.
Son expérience de musicien de rue lui a donné l’assurance et l’expérience pour se produire sur les scènes locales des régions qu’il parcoure depuis une vingtaine
d’années. Avec une envie insatiable de créer des moments joyeux d’interaction en musique avec son public. Ce spectacle sera ponctué d’interactions avec le public… Un moment de partage musical fait de notes et de mots ! Sur réservation auprès de l’Office de Tourisme. .
24 Rue du Chêne Masevaux-Niederbruck 68290 Haut-Rhin Grand Est +33 3 89 82 41 99
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
JèREmy LamuZik ( J?ai remis la musique ) is a string trio combining French chanson, swing and Balkan influences. With Sophie La Hargue (violin) and Gilou Haggen (double bass), he performs compositions, revisited covers and klezmer tunes in a joyful, interactive atmosphere. Bookings required at the Tourist Office.
L’événement Concert JèREmy LamuZik Trio Masevaux-Niederbruck a été mis à jour le 2026-03-13 par Office de Tourisme de la Vallée de la Doller et du Soultzbach