Cueillette et cuisine de plantes sauvages – Brienne-la-Vieille, 26 avril 2025 09:30, Brienne-la-Vieille.

Aube

Cueillette et cuisine de plantes sauvages  Abbaye de Basse-Fontaine Brienne-la-Vieille Aube

Tarif : 45
Tarif de base plein tarif

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-04-26 09:30:00
fin : 2025-04-26 15:00:00

Date(s) :
2025-04-26

Julie, herboriste et véritable fée des bois, en partenariat avec l’association Les Amis de Basse-Fontaine, vous proposent un atelier unique pour apprendre à reconnaître les plantes comestibles et à les cuisiner.

Après avoir choisi les recettes du jour, vous partirez en balade, apprendrez à identifier les plantes sauvages, à les différencier, et à distinguer leurs propriétés médicinales.

À votre retour, après les avoir triées et lavées, lancez-vous dans la préparation de bons petits plats, dégustés et partagés avec tout le groupe dans la bonne humeur !
Vous repartirez même avec vos nouvelles recettes fraîchement apprises.

Pensez à vous inscrire ! 45  Eur.

Abbaye de Basse-Fontaine
Brienne-la-Vieille 10500 Aube Grand Est +33 7 83 84 22 29  julie.feesdesbois@gmail.com

English :

German :

Italiano :

Espanol :

 

L’événement Cueillette et cuisine de plantes sauvages Brienne-la-Vieille a été mis à jour le 2025-03-19 par Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne