Cultiver l’énergie qui est en nous – Pont-Sainte-Maxence 24 mai 2025 09:00
Oise
Cultiver l’énergie qui est en nous Rue Charles Frigaux Pont-Sainte-Maxence Oise
Tarif : 50 50
Tarif unique
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-05-24 09:00:00
fin : 2025-05-24 12:00:00
Date(s) :
2025-05-24
Ce stage sera dirigé par Maitre Sochokun, Maitre japonais enseignant à Bordeaux. Il est ouvert à tous, quelque soit l’âge, le niveau physique, la pratique ou non d’un art martial ou d’une activité physique.
Maintenir son capital santé et son autonomie le plus longtemps possible, se réapproprier son corps, abandonner la crispation au profit du relâchement, travailler sur les outils nous permettant de cultiver l’énergie qui est en nous, être à l’écoute de son partenaire…. voici les principaux axes de cette journée découverte du travail du Maitre. 5050 .
Rue Charles Frigaux
Pont-Sainte-Maxence 60700 Oise Hauts-de-France taichiespritshaoyin@gmail.com
English :
German :
Italiano :
Espanol :
L’événement Cultiver l’énergie qui est en nous Pont-Sainte-Maxence a été mis à jour le 2025-04-24 par SIM Hauts-de-France Office de Tourisme des Pays d’Oise et d’Halatte