Duo RECUERDOS en concert Chefs-d’oeuvre classiques et sud-américains Église Saint-Symphorien Nuits-Saint-Georges
Duo RECUERDOS en concert Chefs-d’oeuvre classiques et sud-américains Église Saint-Symphorien Nuits-Saint-Georges dimanche 19 avril 2026.
Duo RECUERDOS en concert Chefs-d’oeuvre classiques et sud-américains
Église Saint-Symphorien Rue de l’Égalité Nuits-Saint-Georges Côte-d’Or
Tarif : 8 – 8 – 8 EUR
Tarif réduit
Tarif réduit
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-19 15:00:00
fin : 2026-04-19
Date(s) :
2026-04-19
Un concert aussi varié qu’envoûtant
Une alchimie parfaite entre les deux artistes
Le Bien Public
Brésil, Espagne, Angleterre, Allemagne, Argentine, Italie, France, Norvège… Le Duo Recuerdos nous propose un tour du monde en musique !
Découvrez un cocktail détonant de fougue, de joie et de délicatesse où la douce et chaude voix de la merveilleuse mezzo-soprano Noémie Pompon se mêle à la riche palette sonore du guitariste virtuose Robin Maxime.
Schubert, Grieg, Haendel, Costeley, Ramirez, Tarrega, Frescobaldi, Piazzolla… Fermez les yeux et partagez les émotions intenses, puissantes ou délicates des plus grands compositeurs, interprétées et arrangées pour notre plus grand plaisir par le Duo Recuerdos !
Durée du concert 1H15 .
Église Saint-Symphorien Rue de l’Égalité Nuits-Saint-Georges 21700 Côte-d’Or Bourgogne-Franche-Comté
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Duo RECUERDOS en concert Chefs-d’oeuvre classiques et sud-américains
L’événement Duo RECUERDOS en concert Chefs-d’oeuvre classiques et sud-américains Nuits-Saint-Georges a été mis à jour le 2026-03-11 par COTE-D’OR ATTRACTIVITE (COORDINATION DECIBELLES DATA)