Exposition Entre ciel et terre Livinhac-le-Haut
vendredi 4 septembre 2026 · Livinhac-le-Haut

Informations pratiques
Livinhac-le-Haut
Exposition Entre ciel et terre
Livinhac-le-Haut Aveyron
Tarif : – – EUR
Gratuit
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-09-04
fin : 2026-10-02
Date(s) :
2026-09-04
Espace culturel Camille Couderc Livinhac le haut aux heures d’ouverture de la médiathèque
Originaire de Conques, Laurent Fau pratique la sculpture depuis une trentaine d’années. Après avoir travaillé en taille directe la pierre et le marbre, il s’est ensuite résolument tourné vers un autre matériau : le béton. Il réalise désormais des œuvres aux très faibles reliefs formant de grands aplats rectangulaires, effleurant la lumière pour révéler des paysages oniriques.
Des lignes de crêtes successives ou des ravins vertigineux évoquent un horizon émergeant d’une brume qui structure l’espace et crée des respirations entre les plans. Des paysages idéalisés donc où le vide devient plein, où la brume matérialise l’invisible et où chacun peut reconnaître son propre monde en s’appropriant ainsi l’œuvre qui lui est présentée.
Association Olt’his 05 65 43 47 12 .
Livinhac-le-Haut 12300 Aveyron Occitanie +33 5 65 43 47 12
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
L’événement Exposition Entre ciel et terre Livinhac-le-Haut a été mis à jour le 2026-08-04 par HIT Aveyron (ADAT Aveyron)
À voir aussi à Livinhac-le-Haut (Aveyron)
- Exposition Dentelles de bois Livinhac-le-Haut 9 octobre 2026