Exposition itinérante Errance vers l’ailleurs de Thibault MESSAC Bibliothèque Vertheuil

Exposition itinérante Errance vers l'ailleurs de Thibault MESSAC

Exposition itinérante Errance vers l’ailleurs de Thibault MESSAC Bibliothèque Vertheuil lundi 4 mai 2026.

Exposition itinérante Errance vers l’ailleurs de Thibault MESSAC

Bibliothèque 2 Rue des Martyrs de la Resistance Vertheuil Gironde

Tarif : 0 – 0 – 0 EUR

Gratuit

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-04
fin : 2026-05-21

Date(s) :
2026-05-04

L’office de tourisme Médoc-Vignoble vous informe
Plongez dans un voyage entre réel et imaginaire, où le dessin et la photographie se rencontrent pour redessiner les frontières de notre regard. Thibault Messac vous invite à explorer les paysages intérieurs et les architectures oniriques inspirés de son périple au Japon.
Vernissage vendredi 27 février 2026 à 18h00 en présence de l’artiste.
Proposée par le pôle culture et son réseau des bibliothèques Médoc Cœur de Presqu’île, en partenariat avec la Manufacture Médocaine, dans le cadre du programme d’éducation artistique et culturelle Paysages en mouvement.   .

Bibliothèque 2 Rue des Martyrs de la Resistance Vertheuil 33180 Gironde Nouvelle-Aquitaine +33 5 56 41 84 89 

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Exposition itinérante Errance vers l’ailleurs de Thibault MESSAC

L’événement Exposition itinérante Errance vers l’ailleurs de Thibault MESSAC Vertheuil a été mis à jour le 2026-02-17 par OT Médoc-Vignoble