Il était une fois dans le pays de Hanau exposition d’oeuvres originales – Bouxwiller
Il était une fois dans le pays de Hanau exposition d’oeuvres originales – Bouxwiller mercredi 26 février 2025.
Il était une fois dans le pays de Hanau exposition d’oeuvres originales 3 place du Château Bouxwiller Bas-Rhin
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi 2025-02-26 14:00:00
fin : 2025-03-09 18:00:00
Dates :
2025-02-26
Résidents et élèves ont créé un jeu de cartes à raconter, inspiré des légendes locales et du patrimoine !
Le Musée du Pays de Hanau, en collaboration avec Adeline Créative, le Lycée Schattenmann et l’EHPAD Les Trois Collines, a mené un projet artistique intergénérationnel original. Résidents et élèves ont créé un jeu de cartes à raconter, inspiré des légendes locales et du patrimoine !
Après une découverte des collections du musée et des légendes locales, ils ont illustré personnages, lieux et objets emblématiques lors d’ateliers artistiques. Le jeu servira d’outil d’animation pour le musée, l’EHPAD et le lycée.
Alors venez découvrir en exclusivité les œuvres originales ayant permis la réalisation du jeu de cartes ! EUR.
3 place du Château
Bouxwiller 67330 Bas-Rhin Grand Est +33 3 88 00 38 39 contact@museedupaysdehanau.eu
English :
Residents and students created a card game inspired by local legends and heritage!
German :
Bewohner und Schüler haben ein Kartenspiel zum Erzählen entworfen, das von lokalen Legenden und dem Kulturerbe inspiriert ist!
Italiano :
Residenti e studenti hanno creato un gioco di carte ispirato alle leggende e al patrimonio locale!
Espanol :
Residentes y estudiantes han creado un juego de cartas inspirado en las leyendas y el patrimonio locales
Nederlands :
Bewoners en studenten hebben een kaartspel gemaakt geïnspireerd op lokale legendes en erfgoed!
L’événement Il était une fois dans le pays de Hanau exposition d’oeuvres originales Bouxwiller a été mis à jour le 2025-02-07 par Office de tourisme intercommunal de Hanau-La Petite Pierre