Journées Européennes du Patrimoine visites du château de Gramont Bidache

Journées Européennes du Patrimoine visites du château de Gramont Bidache samedi 19 septembre 2026.
Journées Européennes du Patrimoine visites du château de Gramont
Château de Gramont Bidache Pyrénées-Atlantiques
Tarif : 0 – 0 – 0 EUR
Gratuit
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-09-19
fin : 2026-09-19
Date(s) :
2026-09-19
Visites à 15h et à 16h30.
Cette visite guidée vous fera voyager sur les traces des célèbres ducs de Gramont. Vous passerez la porte monumentale pour découvrir les restes raffinés des anciens décors renaissance, et devinerez les tracés des jardins et allées de ce bel ensemble, classé Monument Historique. La montée au donjon vous fera profiter d’un panorama à 360° sur les Pyrénées.
Minimum 4 personnes, nombre de personnes limité, réservation obligatoire. Personnes en situation d’handicap nous contacter.
A proximité panorama du site de Miremont, églises du XIIIe siècle et pont du Moyen âge, chemin de halage de la Bidouze, parcours patrimoniaux en libre accès, chasse au trésor Terra Aventura, parcours routier avec points de vue le long de l’Adour… .
Château de Gramont Bidache 64520 Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine +33 5 59 56 03 49 bidache@otpaysbasque.com
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Journées Européennes du Patrimoine visites du château de Gramont
L’événement Journées Européennes du Patrimoine visites du château de Gramont Bidache a été mis à jour le 2026-03-01 par Office de Tourisme Pays Basque