Journées thématiques Pour des futurs décoloniaux ! ESAAIX Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence – Aix-en-Provence
Journées thématiques Pour des futurs décoloniaux ! ESAAIX Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence – Aix-en-Provence lundi 17 mars 2025.
Journées thématiques Pour des futurs décoloniaux ! Du lundi 17 au mardi 18 mars 2025. ESAAIX Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence 57 rue Emile Tavan Aix-en-Provence Bouches-du-Rhône
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-03-17
fin : 2025-03-18
Dates :
2025-03-17
Les journées thématiques sont coordonnées par Sophie Lapalu et Florian Gaité, enseignants à l’ESAAIX.
De quelles histoires coloniales sommes-nous les dépositaires ? De quels silences et non-dits ? Parce que les arts sont des façons de mettre en œuvre les altérités que les discours et regards dominants invisibilisent, sinon nient, ces journées réunissent une douzaine d’artistes et chercheurs dont les interventions (conférences, rencontres, performances, lectures et ateliers) tentent de penser ensemble des futurs décoloniaux. .
ESAAIX Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence 57 rue Emile Tavan
Aix-en-Provence 13100 Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur +33 4 65 40 05 00 contact@ecole-art-aix.fr
English :
The theme days are coordinated by Sophie Lapalu and Florian Gaité, teachers at ESAAIX.
German :
Die Thementage werden von Sophie Lapalu und Florian Gaité, Lehrer an der ESAAIX, koordiniert.
Italiano :
Le giornate a tema sono coordinate da Sophie Lapalu e Florian Gaité, insegnanti dell’ESAAIX.
Espanol :
Las jornadas temáticas están coordinadas por Sophie Lapalu y Florian Gaité, profesores de ESAAIX.
Nederlands :
De themadagen worden gecoördineerd door Sophie Lapalu en Florian Gaité, docenten bij ESAAIX.
L’événement Journées thématiques Pour des futurs décoloniaux ! Aix-en-Provence a été mis à jour le 2025-02-11 par Office de Tourisme d’Aix en Provence