Les choses qu’on n’ose pas parler, Théâtre du Cyclope, Nantes

Les choses qu'on n'ose pas parler Théâtre du Cyclope Nantes

Les choses qu’on n’ose pas parler, Théâtre du Cyclope, Nantes mardi 14 avril 2026.

Les choses qu’on n’ose pas parler 14 – 17 avril Théâtre du Cyclope Loire-Atlantique

Tarif pour le spectacle : 9€

Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
Début : 2026-04-14T15:00:00+02:00 – 2026-04-14T16:00:00+02:00
Fin : 2026-04-17T10:30:00+02:00 – 2026-04-17T11:30:00+02:00

« Chère Léa de Kinzenpluto,

Je t’écris d’un drôle d’endroit que tu ne connais pas encore qui s’appelle Kinzenplutar. Ici, tu as 25 ans.

Je t’envoie cette lettre pour te dire que je vais faire un spectacle pour les enfants de ton âge, avec Fanny et Henri. Un spectacle pour parler des choses qu’on n’ose pas parler. « 

Ce spectacle c’est un peu comme un patchwork de mots, de musiques, de danses, de marionnettes ; tout ça pour parler des choses qu’on n’ose pas parler surtout quand on est enfant. Ces choses ce sont les violences qu’on vit, les violences qu’on voit, les violences qu’on tait et même les violences qu’on fait.

Comme c’est un programme bien chargé, Léa, Fanny et Henri ont décidé de construire ce spectacle avec les enfants qu’iels étaient. Pour les écouter, les comprendre, les rassurer et puis pour essayer de faire mieux pour celles et ceux qui sont enfants aujourd’hui.

Théâtre du Cyclope 82 rue du Maréchal Joffre, Nantes Nantes 44000 Malakoff – Saint-Donatien Loire-Atlantique Pays de la Loire [{« type »: « link », « value »: « https://www.theatreducyclope.com/programmation/saison-2023-2024/jeune-public/?re-product-id=323511&rwstep=product »}, {« type »: « phone », « value »: « 0251864507 »}, {« type »: « email », « value »: « theatreducyclope@gmail.com »}]
Un peu comme un patchwork de mots, de musiques, de danses, de marionnettes ; tout ça pour parler des choses qu’on n’ose pas parler surtout quand on est enfant. Théâtre et marionnettes Jeune public