Rando à la ferme avec Trott’Iraty et pique-nique du berger au cayolar Saint-Jean-Pied-de-Port

Rando à la ferme avec Trott’Iraty et pique-nique du berger au cayolar Saint-Jean-Pied-de-Port mercredi 17 juin 2026.
Rando à la ferme avec Trott’Iraty et pique-nique du berger au cayolar
Saint-Jean-Pied-de-Port Pyrénées-Atlantiques
Tarif : 89 – 89 – 89 EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-06-17
fin : 2026-06-17
Date(s) :
2026-06-17
Au départ de Saint-Jean-Pied-de-Port, partez à la rencontre de Fabien et Sébastien qui vous attendent pour une visite inoubliable. Après cette visite, nous poursuivrons vers le kaiolar, pour déguster le pique-nique du berger, simple, authentique, dans un décor exceptionnel. Un expérience complète pour s’imprégner pleinement de la vie en estive et de ses panoramas magiques.
La formule comprend la location des tottinettes, le casque et les gants, l’accompagnement par la guide, la visite à la ferme, l’assurance, le pique-nique du berger. Possibilité de faire des achats à la ferme.
Nous recommandons de porter des vêtements longs et des chaussures fermées, un sac avec de l’eau et une veste en cas de météo changeante. Il est obligatoire de savoir faire du vélo (niveau 2/5). Réservé aux plus de 14 ans.
Durée totale environ 4 heures. Départ validé à partir de 4 participants .
Saint-Jean-Pied-de-Port 64220 Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine +33 5 59 37 03 57 saintjeanpieddeport@otpaysbasque.com
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Rando à la ferme avec Trott’Iraty et pique-nique du berger au cayolar
L’événement Rando à la ferme avec Trott’Iraty et pique-nique du berger au cayolar Saint-Jean-Pied-de-Port a été mis à jour le 2026-02-21 par Office de Tourisme Pays Basque