Rendez-vous maritimes Projection du film A force d’y croire Auditorium des Capucins Brest
Rendez-vous maritimes Projection du film A force d’y croire Auditorium des Capucins Brest jeudi 12 février 2026.
Rendez-vous maritimes Projection du film A force d’y croire
Auditorium des Capucins 25 Rue de Pontaniou Brest Finistère
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-02-12 18:30:00
fin : 2026-02-12
Date(s) :
2026-02-12
En 2024, Tanguy Le Turquais s’apprête à prendre le départ du Vendée Globe. Il en fallu des sacrifices pour arriver sur ce chenal bondé. Ce film raconte les tempêtes, les doutes et les joies d’un avant Vendée Globe.
C’est l’histoire d’un enfant qui rêve de Vendée Globe, c’est l’histoire d’une petite fille qui regarde ses deux parents partir faire le tour du monde, c’est l’histoire de tempêtes, de résilience et de rêves à accomplir.
Avec Coline Béal, réalisatrice du film.
Informations pratiques
Les rendez-vous sont accueillis à l’auditorium de la médiathèque des Capucins.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles. .
Auditorium des Capucins 25 Rue de Pontaniou Brest 29200 Finistère Bretagne
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Rendez-vous maritimes Projection du film A force d’y croire
L’événement Rendez-vous maritimes Projection du film A force d’y croire Brest a été mis à jour le 2026-01-02 par Office de Tourisme et des Congrès Brest en vue