Saison France-Brésil : la soirée Bahia Libré du Sacré Sound Festival à la Bellevilloise – La Bellevilloise Paris, 18 mai 2025, Paris.
Le dimanche 18 mai 2025
de 19h00 à 00h00
capoiera Tout public.
Bahia Libre est une soirée brésilienne dans le cadre du Sacré Sound Festival et de l’année croisée France-Brésil. Vous pourrez participer à une roda de capoiera en présence de grands mestre et vous initiez au vogguing.
Le Sacré Sound Festival est une expérience musicale en résonance avec notre époque. Dans un monde où le dialogue se fragilise, il crée un espace où écouter, ressentir et se rencontrer redonnent sens au “vivre ensemble”. Ici, les frontières entre cultures et croyances s’effacent, laissant place à une célébration vibrante de la diversité et de l’unité.
Au départ, ce n’était qu’un rêve : faire dialoguer musiques sacrées et musiques actuelles.
Avec cette seconde édition, nous renouvellerons cette expérience hors du temps avec des concerts inédits, inspirés et audacieux.
Nous ouvrirons le festival avec une soirée en hommage aux fiertés brésiliennes, autour de la culture de la capoeira, du voguing, du Ballroom et de la Roda de Samba : avec une école de Capoeira et, pour la première fois à Paris, l’artiste voggueuse, capoeiriste et Queer Puma Camille.
Une soirée unique, spirituelle et festive !
Horaire : année-mois-jour-heure
début : 2025-05-18T22:00:00+02:00
fin : 2025-05-18T03:00:00+02:00
https://shotgun.live/fr/venues/sacre-sound-festival
La Bellevilloise 19-21 Rue Boyer 75020 Paris
Contact : https://www.sacresoundfestival.com/ contact@sacresoundfestival.com https://www.facebook.com/sacresoundfestival
sportweek