Séjour Mobylette et Gastronomie Uzerche
Séjour Mobylette et Gastronomie Uzerche samedi 20 septembre 2025.
Séjour Mobylette et Gastronomie
70 Route de Limoges Uzerche Corrèze
Tarif : 199 – 199 – EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-09-20
fin : 2025-09-21
Date(s) :
2025-09-20
La Corrèze en mobylette organise son 1er road trip avec le Vallon d’Estivaux.
Une formule tout compris, pour découvrir la Corrèze, à 20km/h , au guidon d’une mobylette vintage de façon insolite et gourmande.
Départ samedi en début d’après-midi, balade avec tracé GPS, dégustations et rencontres avec des producteurs sur le trajet, arrivée fin d’après-midi au Vallon d’Estivaux, installation et repas convivial. Hébergement en tente glamping, avec un vrai lit.
Dimanche matin, petit-déjeuner et balade retour sur Uzerche par un autre tracé. Arrivée en fin de matinée.
Places limitées. .
70 Route de Limoges Uzerche 19140 Corrèze Nouvelle-Aquitaine +33 6 84 50 21 85 contact@correze-mobylette.com
English : Séjour Mobylette et Gastronomie
German : Séjour Mobylette et Gastronomie
Italiano :
Espanol : Séjour Mobylette et Gastronomie
L’événement Séjour Mobylette et Gastronomie Uzerche a été mis à jour le 2025-08-20 par Office de Tourisme Terres de Corrèze
