Sortie nature La vie des goélands, entre ville et nature Bassin du Roy Le Havre
Sortie nature La vie des goélands, entre ville et nature Bassin du Roy Le Havre vendredi 20 février 2026.
Sortie nature La vie des goélands, entre ville et nature
Bassin du Roy 8 Rue du Général Faidherbe Le Havre Seine-Maritime
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-02-20 10:00:00
fin : 2026-02-20
Date(s) :
2026-02-20
Certains goélands se reproduisent sur les toits du Havre, mais d’autres préfèrent la quiétude de l’îlot artificiel du Ratier, aménagé dans l’estuaire de la Seine.
La Maison de l’Estuaire vous propose une sortie au port de pêche du Havre pour mieux connaître l’écologie de ces oiseaux marins installés pour beaucoup en milieu urbain. Venez les observer de plus près pour découvrir leur histoire !
Rendez-vous au bord du bassin du Roy, face à la Halle aux poissons
A partir de 8 ans Durée 1h30
Une animation réalisée en partenariat avec la Ville du Havre
Réservation obligatoire par mail à communication@maisondelestuaire.org ou en ligne ou via la plateforme Helloasso helloasso.com/associations/mison-de-l-estuaire .
Bassin du Roy 8 Rue du Général Faidherbe Le Havre 76600 Seine-Maritime Normandie +33 2 35 24 80 01 communication@maisondelestuaire.org
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Sortie nature La vie des goélands, entre ville et nature
L’événement Sortie nature La vie des goélands, entre ville et nature Le Havre a été mis à jour le 2026-01-12 par Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie