Spectacle Caroline Vigneaux, In Vigneaux Veritas Rue Pierre de Coubertin Yvetot
Spectacle Caroline Vigneaux, In Vigneaux Veritas Rue Pierre de Coubertin Yvetot, mardi 29 avril 2025.
Spectacle Caroline Vigneaux, In Vigneaux Veritas
Rue Pierre de Coubertin Espace Culturel des Vikings Yvetot Seine-Maritime
Ancienne avocate, Caroline Vigneaux se révèle au grand public en 2011 grâce à ses interventions remarquées en tant que chroniqueuse dans l’émission À la bonne heure de Stéphane Bern sur RTL, puis dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier sur France 2. Pour ce nouveau seule-en-scène intitulé In Vigneaux Veritas , elle continue d’explorer les thèmes qui lui tiennent à cœur en composant des personnages nés de ses rencontres mais aussi de ses angoisses. Usant de sa plume acérée et originale, celle qui est aussi actrice dans différents films dépeint avec justesse et impertinence le monde qui l’entoure, n’hésitant pas à aborder tous les sujets dans un spectacle aussi délirant que jubilatoire !
Ancienne avocate, Caroline Vigneaux se révèle au grand public en 2011 grâce à ses interventions remarquées en tant que chroniqueuse dans l’émission À la bonne heure de Stéphane Bern sur RTL, puis dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier sur France 2. Pour ce nouveau seule-en-scène intitulé In Vigneaux Veritas , elle continue d’explorer les thèmes qui lui tiennent à cœur en composant des personnages nés de ses rencontres mais aussi de ses angoisses. Usant de sa plume acérée et originale, celle qui est aussi actrice dans différents films dépeint avec justesse et impertinence le monde qui l’entoure, n’hésitant pas à aborder tous les sujets dans un spectacle aussi délirant que jubilatoire ! .
Date (année – mois – jour) et horaire :
Début : 2025-04-29 20:30:00
fin : 2025-04-29
Rue Pierre de Coubertin Espace Culturel des Vikings
Yvetot 76190 Seine-Maritime Normandie saison.culturelle@yvetot.fr
L’événement Spectacle Caroline Vigneaux, In Vigneaux Veritas Yvetot a été mis à jour le 2024-08-20 par Yvetot Normandie Tourisme