Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST – Grande salle de La Gornière Châtellerault, 11 avril 2025 20:00, Châtellerault.

Vienne

Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST  Grande salle de La Gornière 15 rue de La Gornière Châtellerault Vienne

Tarif :

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2025-04-11 20:00:00
fin : 2025-04-11 22:00:00

Date(s) :
2025-04-11

Dans le cadre de la sensibilisation aux violences et harcèlement sexistes et sexuels, le club SOROPTIMIST de Châtellerault présente le spectacle « Mal élevée », une pièce de théâtre qui montre comment la politesse inculquée aux filles peut conduire à des acceptations dangereuses.
Créé et interprété par les 2 jeunes comédiennes , Astrid TENON et Laeticia WOLF(originaire de Châtellerault), ce spectacle a rencontré à Paris et au Festival OFF d’Avigon 2024 un grand succès.
Un échange avec les comédiennes est prévu à l’issue de la représentation   .

Grande salle de La Gornière 15 rue de La Gornière
Châtellerault 86100 Vienne Nouvelle-Aquitaine  

English : Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST

German : Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST

Italiano :

Espanol : Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST

 

L’événement Spectacle « Mal élevée » présenté par le club SOROPTIMIST Châtellerault a été mis à jour le 2025-03-25 par ACAP