Théâtre Université de Montréal présente «Les eaux de surface» de Julien-Claude Charlebois – Centre d’essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève) Montréal
- Agglomération de Montréal
- Montréal
- Centre d'essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève) Montréal
Théâtre Université de Montréal présente «Les eaux de surface» de Julien-Claude Charlebois – Centre d’essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève) Montréal vendredi 14 mars 2025.
Théâtre Université de Montréal présente «Les eaux de surface» de Julien-Claude Charlebois 13 – 15 mars Centre d’essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève) 5/8/12/15/16 $
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
Début : 2025-03-14T00:30:00 – 2025-03-14T02:00:00
Fin : 2025-03-16T00:30:00 – 2025-03-16T02:00:00
Des vingtenaires qui se connaissent sans se connaitre se croisent dans une maison lors d’une soirée réunissant une centaine de personnes. Au cours de cette fête, le drame de leur l’existence remonte à la surface, alors que ces personnes se déposent sur les sofas, s’accottent contre les murs des couloirs, se reposent le long des comptoirs ou s’écrasent sur les planchers pour ventiler, laissant échapper leurs prises de conscience effrénées. Elles ont toutes l’envie irrépressible d’exister pour autrui et sont parfaitement inconscientes de tout ce qui ne les concerne pas.
La pièce aborde les thèmes de l’individualité, de la quête de l’autre, de la performance relationnelle et de l’effritement du tissu social.
Cette pièce s’adresse à un public de 13 ans et plus.
Centre d’essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève) 2332 boulevard Édouard Montpetit Montréal H3T 1R6 Agglomération de Montréal Québec [{« type »: « link », « value »: « https://culture-umontreal.tuxedobillet.com/main/les-eaux-de-surface »}]
Événement se déroulant dans le cadre de la Journée internationale de la Francophonie 2025 théâtre québécois théâtre
Fantin Parreaux Ey