Trop près du mur – Typhus Bronx Colonnes Blanquefort

Trop près du mur – Typhus Bronx Colonnes Blanquefort vendredi 23 janvier 2026.
Trop près du mur – Typhus Bronx Vendredi 23 janvier 2026, 20h30 Colonnes Gironde
de 14 à 26€
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
Début : 2026-01-23T20:30:00 – 2026-01-23T22:10:00
Fin : 2026-01-23T20:30:00 – 2026-01-23T22:10:00
Trop près du mur
Multicolore : c’est ainsi que Typhus s’imagine la vie avec un bébé, compagnon de sa « folitude ». Dans un dialogue schizophrène avec son créateur, il convainc ce dernier de réaliser son désir d’enfant. Le voilà « papa pas prêt », mais disposé à discuter avec la salle sur ses méthodes d’éducation qu’on pressent peu orthodoxes… Sur le fil de ces échanges déstabilisants, Typhus Bronx souffle le chaud et le froid pour interroger en réalité la norme et le libre-arbitre. Fameux.
Colonnes 4 rue du Docteur Castéra Blanquefort Blanquefort 33290 Gironde Nouvelle-Aquitaine 05 56 95 49 00 http://carrecolonne.fr http://facebook.com/carrecolonnes/ [{« type »: « link », « value »: « https://www.carrecolonnes.fr/programme/spectacles.htm »}] Lieu culturel majeur de la métropole Bordelaise, la Scène nationale Carré-Colonnes propose une programmation curieuse et touche-à-tout avec des spectacles couvre tout le spectre large des arts de la scène et encourage mixité, innovation et découverte. Un savant équilibre entre artistes renommés et projets plus confidentiels sur le plan médiatique (mais non moins excitants).
Depuis 2009, Carré-Colonnes se situe dans les centres villes de Saint-Médard-en-Jalles et de Blanquefort avec la fusion de deux établissements emblématiques de la communauté urbaine de Bordeaux : le Carré des Jalles (Saint-Médard-en-Jalles) et les Colonnes (Blanquefort). Cette union a permis de faire vivre intensément un projet culturel mutualisé, qui rayonne sur l’Aquitaine, et même au-delà, grâce au travail de mise en réseau très appuyé de l’équipe qui s’étend sur l’international. TRAM C arrêt Frankton / BUS Lianes 6 arrêt Mairie Station / VCUB Mairie de Blanquefort / VOITURE / Rocade sortie 6 direction Blanquefort centre-ville
Multicolore : c’est ainsi que Typhus s’imagine la vie avec un bébé, compagnon de sa « folitude »… humour théâtre
Fabien Débrabandère
