Jazz Vocal Jazzabel Blancafort

Jazz Vocal Jazzabel Salle des fêtes Blancafort Cher débute le Début : 2025-02-09 15:30:00 2025-02-09 .JAZZABELL est un ensemble vocal qui se caractérise par une énergie et un swing peu communs ! Créé à l'Académie de musique de Belleville-sur-Loire, il est dirigé aujourd'hui par Mathis Capiaux qui est à la fois chanteur, membre du groupe vocal Ommm, coach vocal, professeur de chant et chef de chœur.

Avec un répertoire résolument... Jazzy, JAZZABELL rentre donc tout naturellement dans notre parcours "Jazz A Blanca".
Au programme, les chanteurs nous proposent Africa, Human (de Rag'n'Bone Man), Bohemian Rhapsody, Fever, Over the rainbow mais aussi Camille et Eddy de Pretto !

Pendant quelques année, le choeur JAZZABELL a sillonné les routes pour apporter les bonnes vibrations avec son fameux "school bus" jaune. Puis, l'itinérance s'est arrêtée. Il est temps maintenant de leur ouvrir grand nos portes et de les accueillir bien au chaud le 9 février à Blancafort !

Les Pirates de l’Air Blancafort

Les Pirates de l'Air Salle des fêtes Blancafort Cher débute le Début : 2025-03-15 20:30:00 2025-03-15 .Instrumentalistes, chanteurs et comédiens facétieux, ils vous embarquent dans un voyage de gaieté et de rire. Ils séduisent tous les publics. Un numéro burlesque aussi réussi que Les Pirates de L’Air c’est du très grand art.
Ils ont une puissance comique incroyable mimiques, gestuelles inventives, gaguesques et même ventriloquies, sans parler de leurs talents vocaux et musicaux.
Des grands airs d'opérettes à Téléphone ou Louise Attaque en passant par Gainsbourg, Boby Lapointe ou Piaf aimablement bousculés. Vous découvrirez aussi leurs compositions hilarantes.

On a qu’une envie, se laisser détourner pour la destination Zygomatique maxi.

Jazz Concert des Malcolm Potter 7tet Blancafort

Jazz Concert des Malcolm Potter 7tet Salle des fêtes Blancafort Cher 2024-10-05 à .Malcolm Potter est un artiste franco-britannique atypique, à la fois chanteur et contrebassiste. Sa voix est souvent comparée à celles de Sting, Harry Connick Jr...