BABY BOOM GENERATION ESPACE CATHARE Quillan

2025-01-24 à 20:30 BABY BOOM GENERATION ESPACE CATHARE Quillan De leur temps, jamais les Beatles n'ont partagé la même scène avec les Rolling Stones, présentés alors comme rivaux et concurrents. Le groupe Baby Boom Generation le permet enfin aujourd'hui. Et, pour le plus grand plaisir des fans de pop et de rock, enchaînent les standards de ces deux groupes anglo-saxons mythiques. Laissez-vous transporter dans l’atmosphère des Sixties et du Swinging London ! Et vous, êtes-vous plutôt Rolling Stones ou Beatles ?

SELLIG ESPACE CATHARE Quillan

2025-02-21 à 20:30 SELLIG ESPACE CATHARE Quillan L’humoriste va encore plus loin dans l’exploration de notre quotidien. Il décortique avec un humour piquant et une précision diabolique des situations en apparences banales qui se révèlent être en réalité bien plus complexes que ce qu’elles laissent paraître.Il vous parlera de son apprentissage musclé en cuisine et de sa « cinquantetroizaine » apparemment plus difficile à avaler que la cinquantaine... Au final, vos tracas, vos agacements et vos énervements du jour s’envoleront comme par magie pendant 1h30... Soyez les bienvenus dans l’épisode 6

MARILYS JEUNES TALENTS QUILLANAIS ESPACE CATHARE Quillan

2025-03-08 à 20:30 MARILYS JEUNES TALENTS QUILLANAIS ESPACE CATHARE Quillan Rejoignez-nous pour une soirée pleine d'énergie et de découvertes musicales ! En première partie, venez soutenir deux jeunes talents quillanais qui sauront vous surprendre. Puis, place à Marilys qui vous fera vibrer avec ses sonorités mêlant Pop électro, Disco et Rock Pop. Un cocktail musical explosif à ne pas manquer !

DERNIER VOL ESPACE CATHARE Quillan

2025-04-18 à 20:30 DERNIER VOL ESPACE CATHARE Quillan C’est le dernier jour de la carrière de Solly Bertone. Hôtesse de l’air puis cheffe de cabine principale sur les vols Hexagone Air. Depuis 5 ans la compagnie l’a contrainte à travailler sur leur filiale low-cost. Elle ne fait plus que des vols domestiques courts et pesants pour elle. Toutefois elle a suggéré à ses supérieurs que pour son tout dernier vol on veuille bien la mettre sur un Paris-Hong-Kong, voir un Paris-Rio, ou pourquoi pas un Paris-Papeete avec quelques jours de récupération au bout. Ce matin-là, pleine d’espoir, elle se présente à Roissy pour l’ultime briefing et pour apprendre qu’on l’envoie à Bergerac !!... Verte de rage, elle décide que ce dernier vol va être une vraie boucherie... !!