PRINCESSE La Maroquinerie Paris

2024-10-01 à 20:00 PRINCESSE La Maroquinerie Paris PRINCESSEOriginaires du 18ème arrondissement de Paris, Alfred et Aure´lien font tomber les frontie`res des genres en distillant une musique hybride. Un univers planant rythme´ de me´lodies pop teinte´es de sonorités rock, de refrains spleenant et de couplets rappe´s. Le duo chante la ville, la vie, les femmes et l’amour. Reflet de leur personnalité, ils entrelacent l’autobiographique et l’imaginaire.Après s’être fait connaître en 2017 dans The Voice Kids, Princesse se révèle à travers six projets qui cumulent aujourd’hui plus de 5 millions d’écoutes. Du flow, du chant et un tandem qui ne laisse pas indifférent...Ecouter Princesse, c’est entendre parler d’amour, d’une fac¸on a` la fois douce et crue, sur des textes bien troussés ou joyeusement kitsch.Ils seront sur la scène de la Maroquinerie à Paris le 1er octobre 2024. Un concert à ne pas manquer !

LEWIS EWANS La Maroquinerie Paris

2024-10-08 à 19:30 LEWIS EWANS La Maroquinerie présente : LEWIS EVANSLewis Evans ne s’arrête jamais. Alors qu’il continue la belle tournée consécutive à son 3ème album “L’Ascension” sorti en 2022, il a déjà terminé son nouvel opus “Coeur Céleste” qui sortira en 2024. Enfant de Liverpool, ancien frontman des Lanskies, normand d’adoption, serial writer, Lewis Evans charpente ses chansons comme autant de tubes, une science inspirée du songwriting des Beatles ou des hymnes d’Oasis.L’album a été mixé par Clive Martin, grande pointure du son rock anglais (Queen, David Byrne, mais aussi Les Négresses Vertes…). Habitué des collaborations étonnantes et magiques : Frédéric Lo, Nolwenn Korbell, les frangines rappeuses de LBLK. “Coeur Céleste est un album lumineux et foisonnant démontrant s’il en était besoin que Lewis Evans joue dans la cour des grands songwriters.Aucun vestiaire sur placePar notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)

WILD RIVERS La Maroquinerie Paris

2024-11-10 à 19:00 WILD RIVERS La Maroquinerie Paris Le trio indie Wild Rivers, composé de Khalid Yassein , Devan Glover et Andrew Oliver , a un don pour écrire des paroles introspectives qui transmettent la sagesse au-delà des années et des mélodies inspirées de tous les genres. Depuis que leur album “Sidelines” (2022) s’est classé au 9e rang des charts albums Spotify aux États-Unis, ils ont pu embarquer en tournée avec The Chicks, ont vu leur single “Thinking ‘Bout Love” être certifié Platine, ont tourné à plusieurs reprises en Amérique du nord et en Europe, avec notamment un concert parisien complet, ont accumulé plus de 450 millions streams avec 4 millions d’auditeurs mensuels, et ont été nommé Breakthrough Group of The Year aux Prix JUNO 2023.Wild Rivers ne sont pas prêts de ralentir. Ils entrent dans le prochain chapitre de leur voyage incroyable avec des nouveaux titres en préparation et une tournée européenne en première partie avec Noah Kahan. Et ce, avant d’embarquer dans une nouvelle tournée en tête d’affiche qui s’arrêtera par La Maroquinerie le 10 novembre 2024 !Pour chaque billet acheté, 1€ sera reversé à Reverb : Music Climate Revolution et ses actions environnementales. Plus d’informations ici : https://reverb.org/campaign/music-climate-revolution/

ODEAL La Maroquinerie Paris

2024-11-11 à 20:00 ODEAL La Maroquinerie Paris Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert d’Odeal à la Maroquinerie le 15 mai prochain est reporté au 11 novembre 2024 dans la même salle. Tous les billets resteront valables pour cette nouvelle date. Pour toute demande de remboursement nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente d’origine avant le 26 juillet 2024. Nous nous excusons pour les désagréments que ce report peut engendrer et vous remercions de votre compréhension. Odeal, artiste britannique, a connu une enfance mouvementée entre l'Allemagne, l'Espagne, le Nigeria et le Royaume-Uni. Il a fait ses débuts artistiques dans un pensionnat au Nigeria, tirant des influences de James Brown, Fela Kuti, Burna Boy et Wizkid. C'est à Londres qu'il s'implante dans la scène afrobeats locale en y mêlant les codes du R&B. Sacrifiant tout pour sa musique, il vend son appareil photo et son casque audio pour concevoir son EP Pragma en 2018. Sa musique met en lumière les troubles mondiaux et la naissance du mouvement Black Lives Matter en 2020, notamment avec More Life qui exprime des pertes personnelles et des injustices. Ambitieux, Odeal aspire à être une voix internationale pour la musique britannique, mêlant habilement les cultures dans son parcours artistique. Il sera de passage à Paris le 11 novembre pour un concert à la Maroquinerie !