Entre néo-classique et électronique, Erland Cooper présente son nouvel album Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris

Entre néo-classique et électronique, Erland Cooper présente son nouvel album Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris Orfèvre d’un alliage entre néo-classique et électronique, Erland Cooper fait s’épanouir en live - pour une date unique en France - son nouvel album dont la musique à forte teneur organique s’est composée au fil d’un processus productif hors normes.

Emel fait retentir en live son nouvel album MRA Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris

Emel fait retentir en live son nouvel album MRA Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris Figure saillante de la scène internationale, la chanteuse tunisienne-américaine Emel fait retentir en live son nouvel album MRA qui, mêlant les langues et les styles, véhicule un puissant manifeste musical en faveur des femmes.

Une palpitante investigation théâtrale autour du dramaturge Bertolt Brecht Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris

Une palpitante investigation théâtrale autour du dramaturge Bertolt Brecht Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris Avec leur nouvelle pièce, créée au CENTQUATRE-PARIS dans le cadre du Festival d’Automne 2024, Lina Majdalanie et Rabih Mroué conduisent une palpitante investigation théâtrale autour de la notion de subversion et de la figure emblématique du dramaturge Bertolt Brecht.

Quatre murs et un toit Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris

Quatre murs et un toit Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris Avec leur nouvelle pièce, Lina Majdalanie et Rabih Mroué conduisent une palpitante investigation théâtrale autour de la notion de subversion et de la figure emblématique du dramaturge Bertolt Brecht.

Quatre artistes se retrouvent sur scène et plongent dans la nuit du meurtre de Pier Paolo Pasolini Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris

Quatre artistes se retrouvent sur scène et plongent dans la nuit du meurtre de Pier Paolo Pasolini Le CENTQUATRE-PARIS (104) Paris Près de cinquante ans après la mort du réalisateur italien Pier Paolo Pasolini, quatre artistes se retrouvent sur une scène de théâtre et plongent dans la nuit de ce meurtre pour en faire un spectacle. Oui mais lequel ? Quelle histoire raconter et comment ?