SPECTACLE  » CABARET PRECIOUS DIAMOND  » Pl. de l’Hôtel de ville Rombas

SPECTACLE " CABARET PRECIOUS DIAMOND " Pl. de l'Hôtel de ville Espace culturel Rombas Moselle débute le Début : Vendredi Vendredi 2025-02-14 20:30:00 2025-02-14 20:30:00 .La troupe de Precious Diamond vous offre une virée exceptionnelle dans les plus beaux cabarets du monde, avec des tableaux hauts en couleurs. Le public embarque pour un voyage entre Paris et son French Cancan, les États-Unis et son dynamique charleston, ses comédies musicales, et les cabarets aux quatre coins du monde (du Carnaval de Venise à la Chine, en passant par le Brésil et l’Orient). Les spectateurs participent à ce spectacle magnifique et original, sublimé par des costumes uniques ornés de paillettes et de strass. Les chorégraphies, modernes et soignées, donnent un rythme enlevé à la représentation. Tandis que les oreilles se laissent charmer par des chansons à voix à couper le souffle.

CONCERT THE CELTIC TRAMPS Pl. de l’Hôtel de ville Rombas

CONCERT THE CELTIC TRAMPS Pl. de l'Hôtel de ville Espace culturel Rombas Moselle débute le Début : Vendredi Vendredi 2025-03-14 20:30:00 2025-03-14 20:30:00 .Naviguant entre la Lorraine et l’Irlande, The Celtic Tramps manie les codes de la musique populaire pour offrir une performance vivifiante. Fédérateur et puissant, The Celtic Tramps ne laissera personne sur le banc des oubliés.
Né du besoin de nous évader, en partance pour de nouveaux rivages, réunissant nos savoirs pour imaginer un voyage vers la liberté. Venez découvrir The Celtic Tramps, une bande de musiciens naufragés, prête à vous faire danser comme on le faisait jadis.

SPECTACLE YANN MARGUET Pl. de l’Hôtel de ville Rombas

SPECTACLE YANN MARGUET Pl. de l'Hôtel de ville Espace culturel Rombas Moselle débute le Début : Samedi Samedi 2025-03-29 20:30:00 2025-03-29 20:30:00 .uel est le sens de la vie ? Qu’est-ce qu’on fout là (bordel) ?
On le sait on n’est pas grand chose. Il suffit de regarder le ciel pour s’en rappeler. Il y a d’abord rien, puis des nuages, puis des satellites, puis des grosses boules qui flottent dans l’espace en tournant sur elles-mêmes, puis l’infini… L’INFINI.
Et nous, on est là. On cause. On rigole. On se marie. On divorce. On s’énerve parce que ce p**** de bus est encore en retard. On a mal à une dent. On prend des cours de bachata. On existe. On est chacun et chacune son propre centre de l’Univers.
Pourtant, au moment où vous lisez ces lignes, trois cents personnes se tordent la cheville, douze mille autres cherchent leurs clés (qui sont dans une poche déjà fouillée pour sept-mille d’entre elles) et trois milliards dorment. Quant à l’infini, il s’étend toujours.
Il est peut-être temps de relativiser tout ça sur scène, non ?