Salle des fêtes Pontorson
Cinéma « Vaiana 2 » film d’animation Salle des fêtes Pontorson
Cinéma "Vaiana 2" film d'animation Salle des fêtes 2 place de l'Hôtel de ville Pontorson Manche débute le Début : 2025-01-03 17:00:00 2025-01-03 17:00:00 .Après avoir reçu une invitation inattendue de ses ancêtres, Vaiana entreprend un périple qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses situées aux confins des mers des îles du Pacifique. Elle y vivra des péripéties comme jamais vécues auparavant. Après avoir reçu une invitation inattendue de ses ancêtres, Vaiana entreprend un périple qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses situées aux confins des mers des îles du Pacifique. Elle y vivra des péripéties comme jamais vécues auparavant.
Cinéma « En fanfare » Salle des fêtes Pontorson
Cinéma "En fanfare" Salle des fêtes 2 place de l'hôtel de ville Pontorson Manche débute le Début : 2025-01-03 20:30:00 2025-01-03 20:30:00 .Comédie réalisée par Emmanuel Courcol, avec B.Lavernhe, P.Lottin.
Thibaut est un chef d’orchestre de renommée internationale. Lorsqu’il apprend qu’il a été adopté, il découvre l’existence d’un frère, employé de cantine scolaire et qui joue du trombone dans une fanfare du nord de la France. Comédie réalisée par Emmanuel Courcol, avec B.Lavernhe, P.Lottin.
Thibaut est un chef d’orchestre de renommée internationale. Lorsqu’il apprend qu’il a été adopté, il découvre l’existence d’un frère, employé de cantine scolaire et qui joue du trombone dans une fanfare du nord de la France.
Cinéma « La plus précieuse des marchandises » de Michel Hazanavicius Salle des fêtes Pontorson
Cinéma "La plus précieuse des marchandises" de Michel Hazanavicius Salle des fêtes 2 place de l'Hôtel de ville Pontorson Manche débute le Début : 2025-01-17 20:30:00 2025-01-17 20:30:00 .Il était une fois, dans un grand bois, un pauvre bûcheron et une pauvre bûcheronne. Le froid, la faim, la misère, et partout autour d´eux la guerre, leur rendaient la vie bien difficile. Un jour, pauvre bûcheronne recueille un bébé. Un bébé jeté d’un des nombreux trains qui traversent sans cesse leur bois. Protégée quoi qu’il en coûte, ce bébé, cette petite marchandise va bouleverser la vie de cette femme, de son mari , et de tous ceux qui vont croiser son destin, jusqu’à l’homme qui l’a jeté du train. Leur histoire va révéler le pire comme le meilleur du cœur des hommes. Il était une fois, dans un grand bois, un pauvre bûcheron et une pauvre bûcheronne. Le froid, la faim, la misère, et partout autour d´eux la guerre, leur rendaient la vie bien difficile. Un jour, pauvre bûcheronne recueille un bébé. Un bébé jeté d’un des nombreux trains qui traversent sans cesse leur bois. Protégée quoi qu’il en coûte, ce bébé, cette petite marchandise va bouleverser la vie de cette femme, de son mari , et de tous ceux qui vont croiser son destin, jusqu’à l’homme qui l’a jeté du train. Leur histoire va révéler le pire comme le meilleur du cœur des hommes.