Spectacle Le Processus Théâtre Morteau

Spectacle Le Processus Théâtre Place de La Halle Morteau Doubs débute le Début : 2025-04-17 20:00:00 2025-04-17 . Sur réservation. Fabien et Claire ont 15 ans. Ils sont amoureux et ça y est. Ils l'ont fait ! C'était il y a quinze jours et depuis Claire y pense tout le temps. Ce souvenir lui colle des papillons dans le cerveau. Mais aujourd'hui, c'est l'inquiétude qui prend le dessus. Au fond d'elle, Claire le sent, un processus a commencé, là, dans son corps, elle le sait et va devoir prendre une décision. Nous accompagnons Claire sur ces quelques jours où tout se joue ou se déjoue, plutôt. Ses doutes, sensations, colères, ses pulsations internes… Un texte sensible et fort sur l'amour, au plus près des adolescents.

Spectacle Suturé.es théâtre Morteau

Spectacle Suturé.es théâtre Place de la Halle Morteau Doubs débute le Début : 2025-05-06 20:00:00 2025-05-06 . Sur réservation. Audrey et Kelly ont quinze ans et vivent sur la diagonale du vide. Elles passent leur temps à traîner à l’arrêt de bus de leur village. Ensemble, elles évoquent leurs rêves, le silence de leurs parents, la mauvaise réputation et attendent le samedi soir! Audrey et Kelly ont vingt-cinq ans.
Audrey est restée au village. Elle enchaîne les speed dating organisés dans sa région. Kelly est partie. Mais elle est hantée par le souvenir d’Audrey, qui brille toujours dans sa mémoire en dansant
la macarena. Comment rêver plus grand quand on vient d’ici ?

Spectacle Coupures Théatre Morteau

Spectacle Coupures Théatre Place de la Halle Morteau Doubs débute le Début : 2025-05-15 20:00:00 2025-05-15 . Sur réservation. Ce soir, dans l’assistance, personne n’y comprend plus rien. Comment Frédéric, agriculteur, jeune père de famille, rêveur, maire écologiste engagé (recyclage, circuit court, pistes cyclables) ... bref, comment Frédéric a-t-il pu décider seul et dans le secret, du déploiement de la dernière génération d’antennes-relais partout dans la commune ? "Coupures" est une comédie satirique qui aborde la place que le public occupe, ou plutôt celle qu’il n’occupe pas.