Minuit Machine. 24, un album entre EBM et dark wave qui confirme le succès du duo parisien

Minuit Machine faisait paraître l’album 24 le 4 novembre 2022, sur son propre label, Synth Religion. Le duo parisien composé d’Hélène de Thoury et Amandine Stioui y poursuit son œuvre d’hybridation de la dark wave, tendant de plus en plus vers les contrées dansantes de la techno, tout en laissant plus de place au chant et … Lire la suite de Minuit Machine. 24, un album entre EBM et dark wave qui confirme le succès du duo parisien