MADELEINE DE SINÉTY AUX CHAMPS LIBRES ET LA PHOTOGRAPHIE COULEUR AVEC NATHALIE BOULOUCH
Dans le cadre de l’exposition Madeleine de Sinéty, un village, le musée de Bretagne invite l’historienne de l’art Nathalie Boulouch à inaugurer un cycle de rencontres dédié à la photographie, jeudi 27 janvier 2022 à 18 h 30. Spécialisée dans la photographie couleur du XIXe siècle à nos jours, elle abordera le travail de cette … Lire la suite de MADELEINE DE SINÉTY AUX CHAMPS LIBRES ET LA PHOTOGRAPHIE COULEUR AVEC NATHALIE BOULOUCH
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer