Située sur la place Sainte-Anne à Rennes, La Bonne Nouvelle perpétue depuis plus de 60 ans la tradition des brasseries françaises. 13e établissement de la société rennaise de restaurants Biratti, propriété de David Ozdemir, ce café vient d’être redécoré en respectant les codes de la brasserie française dans des tons rouge bordeaux et beige, avec des matériaux associant inox et bois.
Avec ses 50 places réparties sur deux niveaux, La Bonne Nouvelle offre une vue privilégiée sur la place Sainte-Anne. Le mobilier et la vaisselle chinés en Bretagne ajoutent une touche d’authenticité, tandis que des cartes postales anciennes rappellent l’histoire du quartier. Deux terrasses ensoleillées permettent de profiter du cadre animé de la place, face au carrousel historique, aux bouquinistes et aux monuments environnants.
Dès 8h, la brasserie propose petits-déjeuners et brunchs le week-end. La cuisine est ouverte en continu de 11h30 à 22h, avec des formules attractives en semaine (menu du jour à 17,90€, plat du jour à 10,90€). En soirée, des tapas et planches apéritives accompagnent les animations variées : musique, retransmissions sportives ou expositions.
Adresse : La Bonne Nouvelle, 15 place Sainte-Anne, 35000 Rennes
Contact : 02 99 78 21 11 – contact@labonnenouvellerennes.fr
Horaires : 7j/7, de 8h à 22h (jusqu’à minuit du jeudi au samedi, 21h le dimanche).
Unidivers n’a pas encore testé cette adresse, mais compte bien le faire dans les semaines qui viennent.