Rennes. Le musée des Beaux-Arts expose le radical Gérard Zlotykamien

L’exposition Gérard Zlotykamien. Tout va disparaître au musée des Beaux-Arts de Rennes, en partenariat avec Teenage Kicks, illustre le parcours d’un des pionniers de l’art urbain en France, du 21 octobre 2023 au 7 janvier 2024. Quand le mouvement est né à Paris il y a 60 ans, Zloty était aux premières loges, bombe à … Lire la suite de Rennes. Le musée des Beaux-Arts expose le radical Gérard Zlotykamien