Cabaret du marché – Aragil Place de la cale Betton

Cabaret du marché – Aragil Place de la cale Betton dimanche 12 juillet 2026.
Cabaret du marché – Aragil Place de la cale Betton Dimanche 12 juillet, 10h30 Gratuit
Aragil nous transporte par sa musique placée sous le signe du voyage. Son nom évoque en arménien la cigogne, oiseau migrateur qui revient avec nous, chaque année, sur la route de l’Ararat.
Puisant sa source au cœur des montagnes du Caucase et des paysages balkaniques, Aragil tisse un univers sonore onirique imprégné des musiques traditionnelles de ces contrées.
On y entend les polyphonies qui racontent des histoires à travers des chants d’amour, des berceuses et des fragments de vie. L’accordéon et la guitare viennent tresser leurs arpèges autour des voix tandis que la trompette, chaude et feutrée, y ajoute ses mélodies et rythme la danse des oros.
Aragil nous transporte par sa musique placée sous le signe du voyage. Son nom évoque en arménien la cigogne, oiseau migrateur et symbole d’abondance dans les mythologies de ce pays et qui revient avec nous, chaque année, sur la route de l’Ararat.
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour et heure) :
Début : 2026-07-12T10:30:00.000+02:00
Fin : 2026-07-12T12:30:00.000+02:00
1
Place de la cale Betton Betton 35830 Ille-et-Vilaine