CANIDÉPLOUF CHATEAU DE PONTIÉ Cornebarrieu
CANIDÉPLOUF CHATEAU DE PONTIÉ Cornebarrieu samedi 13 juin 2026.
Cornebarrieu
CANIDÉPLOUF
CHATEAU DE PONTIÉ 51 Route de Bouconne Cornebarrieu Haute-Garonne
Tarif : – – EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-06-13
fin : 2026-06-14
Date(s) :
2026-06-13
CanidéPlouf la pool party 100% chiens !
Organisé par Canidélite (experts en sports canins), le festival canin aquatique revient pour une 2e édition dans un parc arboré de 6 hectares, un décor royal pour barboter. Au programme, un florilège d’activités couloir de nage, cani-paddle, dock diving, piscines à thème, jeux concours, chasse au trésor, zone de jeux aquatique et un village d’exposants (éducateurs, créateurs, pros du monde canin).
Canidéplouf, c’est fun, sportif, visuel et bienveillant ! Une vraie fête d’été pour les chiens et leurs humains.
Bon à savoir
– Entrée simple accès au festival et au village canin (hors activités aquatiques).
– Pass journée ou week-end accès complet à toutes les activités du festival, en illimité.
– Attention Lors de l’achat de vos billets, vous ne devez comptez que vos chiens. L’entrée est gratuite pour les humains.
– Équipement à prévoir Gilet de sauvetage pour chien, laisse courte, longe, harnais de type H ou Y (harnais en T interdits). .
CHATEAU DE PONTIÉ 51 Route de Bouconne Cornebarrieu 31700 Haute-Garonne Occitanie
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
CanidéPlouf: the 100% dog pool party!
L’événement CANIDÉPLOUF Cornebarrieu a été mis à jour le 2026-05-22 par COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE