Chargement Évènements

Case départ – Le rendez-vous du jeu en bibliothèque !

Case départ - Le rendez-vous du jeu en bibliothèque !

Case départ – Le rendez-vous du jeu en bibliothèque ! mardi 4 novembre 2025.

A vos marques, prêts… jouez !

Cet hiver, les Bibliothèques de la Ville de Paris se transforment en véritables terrains de jeu. Du 4 novembre au 20 décembre, plongez dans une programmation ludique et festive : ateliers, escape games, concours de puzzles, soirées jeux vidéo, spectacles… et bien d’autres surprises à partager en famille, entre amis ou en solo.

Une invitation à jouer, quel que soit votre âge ou vos goûts !

Et la partie ne s’arrête pas là ! Tout au long de l’année, les bibliothèques proposent une offre dédiée au jeu : jouez sur place, participez à des animations régulières et, dans certaines, empruntez des jeux pour prolonger le plaisir à la maison.

Retrouvez l’ensemble des informations pratiques sur l’offre disponible toute l’année sur :

Le jeu en bibliothèque

Du 4 novembre au 20 décembre, les bibliothèques parisiennes lancent « Case départ » : une mise à l’honneur du jeu sous toutes ses formes.
Du mardi 04 novembre 2025 au samedi 20 décembre 2025 :
gratuit Tout public.

Horaire : année-mois-jour-heure
début : 2025-11-04T01:00:00+01:00
fin : 2025-12-21T00:59:59+01:00
Date(s) :

 
https://www.facebook.com/Bibliotheques.Paris/ https://www.facebook.com/Bibliotheques.Paris/