Unidivers UNITÉ ET DIVERSITÉ !

Concert de mélodies en plein air Grainville-la-Teinturière

Concert de mélodies en plein air Grainville-la-Teinturière dimanche 19 juillet 2026.

Adresse : Parc de l'ange gardien

Ville : 76450 Grainville-la-Teinturière

Département : Seine-Maritime

Début : dimanche 19 juillet 2026

Fin : dimanche 19 juillet 2026

Heure de début : 18:30:00

Tarif :

Grainville-la-Teinturière

Concert de mélodies en plein air

Parc de l’ange gardien Grainville-la-Teinturière Seine-Maritime

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-07-19 18:30:00
fin : 2026-07-19

Date(s) :
2026-07-19

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prochain concert de Classique Albâtre aura le dimanche 19 juillet à 18h30 dans le Parc de l’Ange Gardien de Grainville-la-Teinturière.

Cette année, nous accueillerons la soprano suisse Chelsea Zurflüh, qui sera accompagnée au piano par Hélio Vida.

Chelsea Zurflüh a remporté le premier prix du Concourt International de Genève en 2024 et se produit sur les grandes scènes européennes, notamment au Royal Opera House de Londres, à l’Opéra de Bâle, à l’Opéra de Bavière de Munich, à l’Opéra de Zürich, à l’Elbphilarmonie de Hambourg et à l’Opéra National des Pays-Bas d’Amsterdam.

Réservation conseillée, en cas d’intempéries, le concert aura lieu sous les halles.   .

Parc de l’ange gardien Grainville-la-Teinturière 76450 Seine-Maritime Normandie +33 7 69 66 13 87  classique.albatre@gmail.com

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Concert de mélodies en plein air

L’événement Concert de mélodies en plein air Grainville-la-Teinturière a été mis à jour le 2026-05-04 par Office de tourisme de la Côte d’Albâtre

À voir aussi à Grainville-la-Teinturière (Seine-Maritime)