Exposition et visite au château le Charreau Châteaux en fête Château le Charreau Saint-Médard-d’Excideuil

Exposition et visite au château le Charreau Châteaux en fête Château le Charreau Saint-Médard-d’Excideuil samedi 11 avril 2026.

Exposition et visite au château le Charreau Châteaux en fête

Château le Charreau 91 Route de la Tour Saint-Médard-d’Excideuil Dordogne

Tarif : 8 – 8 – EUR

Tarif de base plein tarif

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-11
fin : 2026-05-30

Date(s) :
2026-04-11

Exposition Cubisme: Lithographies de Pablo Picasso, tableaux de Grégoire Mathias.

Le château possède un donjon du XIIIème siècle, sa tour avec échauguette ainsi qu’un logis du XIXème siècle et des dépendances du XIIIème et XXème siècle. On peut y admirer un parc animé d’une folie datant de 1880. L’ensemble est érigé sur une motte féodale et un terrain de 5 hectares qui surplombe la campagne environnante.
Visite du donjon, promenade dans le parc (en extérieur) et visite de l’exposition (en intérieur).

Réservation conseillée.   .

Château le Charreau 91 Route de la Tour Saint-Médard-d’Excideuil 24160 Dordogne Nouvelle-Aquitaine +33 6 77 91 94 74  mathias_papon@yahoo.fr

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Exposition et visite au château le Charreau Châteaux en fête

L’événement Exposition et visite au château le Charreau Châteaux en fête Saint-Médard-d’Excideuil a été mis à jour le 2026-02-18 par Groupe CDT 24