Festival Les Traversées Tatihou Gregailh Saint-Vaast-la-Hougue

Festival Les Traversées Tatihou Gregailh Saint-Vaast-la-Hougue mercredi 12 août 2026.
Saint-Vaast-la-Hougue
Festival Les Traversées Tatihou Gregailh
Place du Général de Gaulle Saint-Vaast-la-Hougue Manche
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-08-12 18:30:00
fin : 2026-08-12 19:30:00
Date(s) :
2026-08-12
Gregailh est un duo de musique à danser de style post-trad, qui se produit sur scène depuis 2024. Porté par l’union inédite de la vielle-à-roue et du tambour, le duo rennais réinvente les musiques traditionnelles de Bretagne à la croisée du noise, du drone et des musiques répétitives.
Pour retrouver la puissance et l’énergie des binious et bombardes, Gregailh convoque l’électronique et la lutherie sauvage la vielle-à-roue est augmentée d’effets et de distorsions sans oublier le tambour de cordes graves et de métaux. Le duo projette alors cette nouvelle musique au carrefour expérimental du bal et des musiques underground. .
Place du Général de Gaulle Saint-Vaast-la-Hougue 50550 Manche Normandie +33 2 33 05 99 14 billeterie-dac@manche.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Festival Les Traversées Tatihou Gregailh
L’événement Festival Les Traversées Tatihou Gregailh Saint-Vaast-la-Hougue a été mis à jour le 2026-04-29 par CD50 Culture
À voir aussi à Saint-Vaast-la-Hougue (Manche)
- Salon du livre de la société des Ecrivains Normands Saint-Vaast-la-Hougue 23 mai 2026
- Festival de chants marins Terre-plein du port de plaisance Saint-Vaast-la-Hougue 23 mai 2026
- Visite de la tour de la Hougue fort de la hougue Saint-Vaast-la-Hougue 23 mai 2026
- Festival de chants marins Terre-plein du port de plaisance Saint-Vaast-la-Hougue 24 mai 2026
- Visite de la tour de la Hougue Route de la Hougue Saint-Vaast-la-Hougue 30 mai 2026