La nuit des monuments au château de fals Château de Fals Fals

La nuit des monuments au château de fals Château de Fals Fals vendredi 17 avril 2026.
La nuit des monuments au château de fals
Château de Fals 95 Place de la Mairie Fals Lot-et-Garonne
Tarif : 24 – 24 – 24 EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-17
fin : 2026-04-18
Date(s) :
2026-04-17 2026-04-18
Le temps d’une soirée, laissez-vous guider dans une visite immersive à la bougie qui révèle l’histoire et les secrets du château de Fals dans une atmosphère intime et hors du temps. Après la visite intérieure, prolongez ce moment autour d’un buffet convivial pour échanger autour du château!
Après le succès de la Nuit des Châteaux, qui attire chaque année en octobre des dizaines de visiteurs en France et en Europe, Dartagnans décline le concept au printemps avec un nouvel événement deuxième édition de la Nuit des Monuments. Pendant ces soirées printanières, au cœur des vacances de Pâques, les trésors du patrimoine français se dévoilent autrement, et le château de Fals, dans le Lot-et-Garonne, vous ouvre ses portes pour une expérience unique. Et si vous découvriez le château autrement ? Le temps d’une soirée, laissez-vous guider dans une visite immersive à la bougie qui révèle l’histoire et les secrets du château de Fals dans une atmosphère intime et hors du temps. Après la visite intérieure, prolongez ce moment autour d’un buffet convivial pour échanger autour du château! .
Château de Fals 95 Place de la Mairie Fals 47220 Lot-et-Garonne Nouvelle-Aquitaine +33 6 67 89 83 36 hello@nuitdeschateaux.com
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : La nuit des monuments au château de fals
For one evening, let yourself be guided on an immersive candlelit tour that reveals the history and secrets of Château de Fals in an intimate, timeless atmosphere. After the interior tour, enjoy a convivial buffet and chat about the château!
L’événement La nuit des monuments au château de fals Fals a été mis à jour le 2026-03-24 par OT Destination Agen
À voir aussi à Fals (Lot-et-Garonne)
- Chasse aux oeufs château de Fals Pâques Fals 5 avril 2026