La photographie animalière par Baptiste Masson Cinéma Le Drakkar Dives-sur-Mer

La photographie animalière par Baptiste Masson Cinéma Le Drakkar Dives-sur-Mer jeudi 19 mars 2026.

La photographie animalière par Baptiste Masson

Cinéma Le Drakkar 6 rue du Général de Gaulle Dives-sur-Mer Calvados

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-03-19 18:00:00
fin : 2026-03-19

Date(s) :
2026-03-19

Dans le prolongement de son ouvrage Campagnes sauvages, au fil des saisons , Baptiste Masson nous invite à découvrir les coulisses de la photographie animalière.
Dans le prolongement de son ouvrage Campagnes sauvages, au fil des saisons , Baptiste Masson nous invite à découvrir les coulisses de la photographie animalière.
Il est technicien bocage et biodiversité à la communauté de communes vallées de l’Orne et de l’Odon et adhérent des Amis des Marais de la Dives.
Sur la piste des animaux, il partagera son expérience faite de patience, de techniques de camouflage et d’instants rares saisis au cœur de la nature. La rencontre sera enrichie par la projection d’un court-métrage, retraçant ses plus belles observations, avec la volonté de sensibiliser chacun à la découverte et à la préservation de la faune sauvage.   .

Cinéma Le Drakkar 6 rue du Général de Gaulle Dives-sur-Mer 14160 Calvados Normandie +33 2 31 91 24 66  dives-sur-mer@ncpa-tourisme.fr

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : La photographie animalière par Baptiste Masson

Following on from his book Campagnes sauvages, au fil des saisons , Baptiste Masson takes us behind the scenes of wildlife photography.

L’événement La photographie animalière par Baptiste Masson Dives-sur-Mer a été mis à jour le 2026-02-04 par OT Normandie Pays d’Auge