L’Été Musical de Barfleur Barfleur

L’Été Musical de Barfleur Barfleur lundi 20 juillet 2026.
Barfleur
L’Été Musical de Barfleur
Rue Saint-Nicolas Barfleur Manche
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi Vendredi 2026-07-20 18:00:00
fin : 2026-07-30
Date(s) :
2026-07-20
Le festival de musique l’Eté Musical de Barfleur est organisé tous les ans par l’Association des Amis de l’église de Barfleur, dont le but est de restaurer, d’entretenir et de faire vivre le site exceptionnel de l’église Saint-Nicolas de Barfleur.
La 23e édition aura lieu du 20 juillet au 30 juillet 2026.
Anne Queffélec, pianiste internationale, est la marraine du Festival depuis 2013. Elle a succédé à Brigitte Engerer, décédée en 2012.
La billetterie, propose, en plus des billets simples, un abonnement aux 5 concerts, qui permet de bénéficier d’une entrée dédiée (pas de queue) et d’un espace réservé dans les premiers rangs. Le placement (libre) se fait par des bénévoles qui accompagnent les spectateurs depuis la porte d’entrée jusqu’à une place choisie. Cela permet de remplir l’église de façon sécurisée et d’éviter des circulations inutiles parmi le public. Des écrans géants permettent de voir les artistes de partout. .
Rue Saint-Nicolas Barfleur 50760 Manche Normandie lesamisdeleglisedebarfleur@gmail.com
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : L’Été Musical de Barfleur
L’événement L’Été Musical de Barfleur Barfleur a été mis à jour le 2026-04-26 par OT Cotentin Le Val de Saire
À voir aussi à Barfleur (Manche)
- Les chemins du Mont-Saint-Michel Chemin de Barfleur Barfleur Montebourg Barfleur Manche 1 mai 2026
- Vide-greniers Barfleur 3 mai 2026
- Eglise Saint-Nicolas de Barfleur Barfleur 30 mai 2026
- Vide-maisons Barfleur 7 juin 2026
- Concert Les Forbans de Lion (chants marins) Barfleur 12 juin 2026