Marine Nouvel Les Eaux Dormantes Les Jardins d’Etretat Étretat
Marine Nouvel Les Eaux Dormantes Les Jardins d’Etretat Étretat vendredi 3 juillet 2026.
Étretat
Marine Nouvel Les Eaux Dormantes
Les Jardins d’Etretat Avenue Damilaville Étretat Seine-Maritime
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi Vendredi 2026-07-03 10:00:00
fin : 2026-07-05 17:30:00
Date(s) :
2026-07-03
Les Eaux Dormantes est une performance chorégraphique imaginée par l’artiste normande Marine Nouvel aux Jardins d’Étretat. Inspirée par l’univers des mares et des eaux stagnantes, la pièce vous invite à entrer dans un espace de transformation, où les corps et les matières du jardin se rencontrent et se métamorphosent.
Au fil d’une promenade entre ciel et mer, les danseuses apparaissent dans le paysage, se fondent dans les reliefs végétaux et activent le jardin comme une scène vivante. Peu à peu, le site devient une mare imaginaire, traversée par des gestes, des présences et des mutations lentes. .
Les Jardins d’Etretat Avenue Damilaville Étretat 76790 Seine-Maritime Normandie +33 2 35 27 05 76 info@etretatgarden.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Marine Nouvel Les Eaux Dormantes
L’événement Marine Nouvel Les Eaux Dormantes Étretat a été mis à jour le 2026-05-07 par Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie
À voir aussi à Étretat (Seine-Maritime)
- Ciné Seine Etretat Salle Adolphe Boissaye Étretat 16 mai 2026
- Rando-patrimoine La falaise d’Amont Office de tourisme d’Etretat Étretat 23 mai 2026
- Concert Music Story Le Yard Étretat 23 mai 2026
- Pierres en Lumières 2026 au CLOS LUPIN Maison Maurice LEBLANC à ETRETAT Étretat 30 mai 2026
- Ciné Seine Etretat Salle Adolphe Boissaye Étretat 30 mai 2026