Place aux Mômes Ça va l’faire ! Erquy
Place aux Mômes Ça va l’faire ! Erquy vendredi 31 juillet 2026.
Erquy
Place aux Mômes Ça va l’faire !
Les halles Erquy Côtes-d’Armor
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-07-31 16:30:00
fin : 2026-07-31 17:30:00
Date(s) :
2026-07-31
Depuis 1997, le festival Place aux Mômes fait, chaque année, briller les yeux de centaines d’enfants dans les stations littorales du réseau Sensation Bretagne pendant toutes les vacances scolaires, excepté Noël.
Avec des spectacles riches et éclectiques où tout le monde se retrouve, des tout-petits aux plus grands, la programmation invite au partage, au rire, à l’émerveillement et à la création de souvenirs en commun.
Avec Diego et Joanes, le cirque a le chic pour parler au cœur sans en avoir l’air.
Leur duo Ça va l’faire ! (Circus & Comedy) joue la carte du binôme paire de 2 une complicité millimétrée, un humour tendre, et cette impression réjouissante que tout peut déraper… juste pour mieux retomber sur ses pieds.
Entre jonglage, équilibre et clown, ils installent une fête foraine miniature où l’on rit, on retient son souffle, et l’on se laisse entraîner par une énergie généreuse et contagieuse. .
Les halles Erquy 22430 Côtes-d’Armor Bretagne +33 2 97 53 67 64
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
L’événement Place aux Mômes Ça va l’faire ! Erquy a été mis à jour le 2026-05-07 par Office de tourisme Cap d’Erquy Lamballe-Armor
À voir aussi à Erquy (Côtes-d'Armor)
- Lecture en Nature 1 lieu, des histoires Erquy 1 juillet 2026
- Découverte de l’îlot et de la chapelle Saint-Michel Erquy 1 juillet 2026
- Visite de la Chapelle de Saint-Pabu Erquy 1 juillet 2026
- Mini-croisière vers l’île de Bréhat dans la journée Erquy 1 juillet 2026
- Visite de la Chapelle des Marins Erquy 1 juillet 2026